Carences éducatives

Carences éducatives

Lecarré Investigations, agence de détectives privés à Lille vous accompagne, vous conseille et vous assiste pour toutes vos procédures, notamment pour prouver les carences éducatives de l’un des ex conjoints.

Vous souhaitez prouver que votre ex compagnon ne s’occupe pas correctement de votre ou vos enfants ? Qu’il délègue ses obligations de parents à un tiers, en le confiant par exemple systématiquement aux grands parents?

L’agence de détectives privés Lecarré Investigations vous aidera à établir les preuves significatives afin de récupérer la garde exclusive.

Grâce à une enquête minutieuse, nous démontrerons les carences éducatives manifestes de l’ex conjoint afin de vous faire obtenir la garde exclusive du ou des enfants.

Les carences éducatives prennent différentes formes (mauvais comportement du nouveau compagnon, délaissement, fréquentations douteuses, prise de stupéfiants…).

Lecarré Investigations produira les preuves nécessaires et vous aidera à monter le dossier à transmettre ensuite à votre avocat en vue d’une production en justice et ainsi réclamer la garde exclusive des enfants.