Réévaluation de pension alimentaire

Réévaluation de pension alimentaire

Lecarré Investigations, agence de détectives privés à Lille vous accompagne, vous conseille et vous assiste pour toutes vos procédures, notamment pour la réévaluation de pension alimentaire.

Après la séparation d’avec votre conjoint et si vous avez des enfants, dont vous avez la garde, le juge fixe un montant de pension alimentaire pour eux ainsi que dans certains cas une prestation compensatoire.

Cette prestation compensatoire est fixée selon différents critères, tels que la santé et l’âge des époux, le niveau de diplômes, la situation professionnelle, si également l’un des époux a privilégié son évolution professionnelle au détriment de l’éducation des enfants, le patrimoine.

Lecarré Investigations se propose pour faire toutes les vérifications d’usages à votre place afin de déterminer de manière précise si la situation de l’ex-conjoint a changé que soit niveau personnel que professionnel.

Il peut alors être nécessaire voir indispensable de réviser et réévaluer la pension alimentaire versée suite à un changement de situation notable et non négligeable.

Nous procéderons aux investigations nécessaires afin de vous fournir des éléments détaillés et précis des éventuels changements de situation chez l’un des conjoints.